empire vorlon Index du Forum
empire vorlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:43 (2018)  
Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
GodWilliam

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Allez il faut bien que quelqu'un commence

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodWilliam

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Donc bonjour, moi je m'appelle GodWilliam dans le jeu mais en réalité c'est William. J'habite à Carquefou, vous savez l'équipe de foot qui a battu l'OM mais qui a perdu face au PSG. J'ai 16 ans et je suis un lycéen, je vis avec mes parents et mon grand-frère. J'ai un petit chien appelé Pilou, un poisson jaune et un poisson rouge qui a viré au blanc Mr. Green . J'aime lire Les Chevalier d'Emeraude, regarder des mangas. Et je n'ai aucun goût pour la musique.

Voilà c'est fait, si vous avez d'autres questions sur moi j'y répondrais, maintenant c'est à votre tour Okay

julien2010

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

salut  moi je mappel julien jai 27 ans.je travaille dans les chevaux de courses.
je suis fan de tou sce qui en particulier les ferrari. jaime bien les DB sur le moyen age (croisades , templiers,....)
je  joue sur plusieur jeu de strategies. et j'ai plutot un style de jeu offenssif

macleod196

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

ok je vois qu'il y a du monde qui sais présenter je vais faire de meme.
bon dans le jeu c'est macleod1964, est mon vrais prénom est marcel j'ai 46 ans, la musique que j'aime bien est le hard rok
je suis sapeurs-pompiers volontaire dans mon village qui est en Alsace ( Ottmarsheim )
je collexionne les camions de pompiers miniature.
voila c'est un peut tout sur moi.

MSN
taurog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 04:47 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon, puisque l'on y est.
Donc Je suis Argos Taurog (Mon avatar de second life ou j'ai rencontré ma future femme), dans la vraie vie c'est bruno.
 Je vis en argentine depuis 6 mois avec ma future femme, profession commerçant sur les marchés de Avellaneda (banlieu de buenos Aires), prononcé abéchanéda parce qu'en français c'est a se tordre la langue.
J'ai 41 ans sur internet depuis 10 ans, j'ai des ordinateur depuis l'age de 15 ans. Pour la musique pareil que macleod AC/DC (le groupe pas le symbole électrique !), Iron Maïden a fond les gamelles.
Sinon question jeux je privilégie l'économie et le develloppement ce qui aboutit aux résultat bizarre d'être super haut classé en ayant des flottes de m.... Mr. Green
ah oui j'ai joué sur Ogame.
Pour ce qui est des jeux Pc, Dawn of War je les ai tous sauf le dernier, la série des wings over vietnam, isarael, europe, falcon IV , lock on mais je me suis lassé.
Par contre je me suis remis a Vega strike,jeux d'aventure spatial avec de jolis vaisseaux et beaucoup de liberté et surtout TOTALEMENT GRATUIT.
Mais là le virus ORBITER m'a contaminé. Lui aussi gratos.
Coté film Iron man II j'ai adoré vivement qu'ils sortent THOR et Capitaine America Okay . J'aime le fantastique, la SF ( qu'elle surprise !) et je m'interresse à la science.
Bon voilà en gros.
Sinon j'ai totalement l'intention de faire de notre empire un empire redouté en introduisant de la tactique et de la stratègie parce que j'ai bien l'intention d'en déssouder quelque un. Twisted Evil

PS : Mon avatar est du fait maison. C'est un montage et actuellement j'en ai un autre sur le feux. Mort de Rire Plus personnalisé que ça je meurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com