empire vorlon Index du Forum
empire vorlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:43 (2018)  
Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
GodWilliam

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Allez il faut bien que quelqu'un commence

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodWilliam

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Donc bonjour, moi je m'appelle GodWilliam dans le jeu mais en réalité c'est William. J'habite à Carquefou, vous savez l'équipe de foot qui a battu l'OM mais qui a perdu face au PSG. J'ai 16 ans et je suis un lycéen, je vis avec mes parents et mon grand-frère. J'ai un petit chien appelé Pilou, un poisson jaune et un poisson rouge qui a viré au blanc Mr. Green . J'aime lire Les Chevalier d'Emeraude, regarder des mangas. Et je n'ai aucun goût pour la musique.

Voilà c'est fait, si vous avez d'autres questions sur moi j'y répondrais, maintenant c'est à votre tour Okay

julien2010

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

salut  moi je mappel julien jai 27 ans.je travaille dans les chevaux de courses.
je suis fan de tou sce qui en particulier les ferrari. jaime bien les DB sur le moyen age (croisades , templiers,....)
je  joue sur plusieur jeu de strategies. et j'ai plutot un style de jeu offenssif

macleod196

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

ok je vois qu'il y a du monde qui sais présenter je vais faire de meme.