empire vorlon Index du Forum
empire vorlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 06:48 (2018)  
Jeux spatiaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
taurog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:57 (2010)    Sujet du message: Jeux spatiaux Répondre en citant

Salutations.
Des jeux gratuits et TOTALEMENT LEGAUX Sa vous tente ?
Je vous donne les liens.
Le premier VEGA STRIKE.  Commerçant, pirates, chasseur de primes, militaire vous choisissez ce que vous voulez être. Vous achetez des vaisseaux, des équipements etc.
Grande liberté, même s'il y a un scénario vous n'ètes pas obligé de le suivre. En bref vous pouvez faire votre life comme vous l'entendez.
Je vous donne le liens pour télécharger :
http://vegastrike.sourceforge.net/getfiles/.
Par contre le jeux est en anglais. Sur wiki vous trouverez une section en français dédié a ce jeux. Et sinon j'ouvrirai une rubrique pour vos questions.
J'ai trouvé le fichier pour le clavier, dés que j'aurais 2 mn je vais me pencher sur la question pour voir si je ne peux pas françisés les touches et faire que ce soit un peu moins "bordel" pour certaines manoeuvres. Mort de Rire   Une dernière chose, c'est un jeux façon simulateurs. A savoir vous étes dans le vaisseaux.

ATTENTION du lourd, du très lourd. Vous révez de pilotez un vaisseaux spatial qui réagit comme les vrais ?
Alors ce simulateur est pour vous ORBITER .
http://downloadorbitersim.com/
ATTENTION, c'est un simulateur conçus par la communauté d'étudiants en astrophysique, astronomie etc. Donc passage par les manuels obligatoire.
Orbite de transfert, rendez vous spatial, dynamique de vol réaliste. Bref que du bonheur. En plus sur les vues externes musique de Jean sébastien Bach qui le fait bien. Mais, cerise sur le gateau vous pouvez ajouté vos propres musiques ,(2001 l'odyssé de l'espace par exemple Mr. Green la musique c'est "ainsi parlait zaratoustra") . C'est géré par un petit mod qui s'intalle très simplement.
Les appareils présent à l'origine sont trés bien pour débuter. en supplément Il  existe de nombreux ADDONS (textures, lieux supplémentaires, appareils spatiaux) . Certains sont très bien (appareils avec tableau de bord interactif).
Des MANUELS EN FRANCAIS EXISTENT DE MEME QUE DES SITES FRANCOPHONES. Donc pas de soucis vous trouverez le manuel que vous recherchez.
Il y a aussi des missions tutorials sympathiques a télécharger (mission vers Mars par exemple).
Le tube d'aspirine n'est pas fournis. Mort de Rire

Même chose que plus haut si cela cous interressent on ouvrira une rubrique.

MMO SPATIAL.
Un jeux de vaisseaux spatial a la première personne, façon simulateur ALLEGIANCE. un jeux microsoft tombé en domaine public. C'est du MMO. Il faut téléchargé le jeux pour pouvoir jouer. Il est gratuit.
OUI GRATUIT. il fut créer aprés STARLANCER.
http://www.freeallegiance.org/

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com