empire vorlon Index du Forum
empire vorlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 11:46 (2018)  
taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
julien2010

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

t'inquiete au bac l'epreuve math physique chimie jai eu 4/20 et jai eu mon bac grasse au matiere technique

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:40 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Okay J'ai pas eu de chimie section commerce.

julien2010

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

moi si bac conduite et gestion d'une entreprise agricole option cheval Rolling Eyes

taurog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Ah bon. Je ne connaissai pas cette filière du bac. Comme quoi on en apprend tout les jours.

Thworn04

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

bac conduite ? encore une autre filière je les compte plus -_-
perso j'en ai bavé avec le bac S , même si j'ai rien foutu sur les 3 années lycée XD Enfin je suis content d'être bachelier.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com