empire vorlon Index du Forum
empire vorlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:41 (2018)  
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> empire vorlon -> Parlement Vorlon Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Thworn04
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous, voila je suis nouveau ,comme j'ai l'habitude de faire une présentation ^^

EU2: je suis localisé dans la zone humaine en 296 pour ma pm , en haut à droite de l'univers. J'ai presque les 400k de point, 4 colonie,
pas de flotte de guerre (à force de me faire recycler par le top 100), j'ai un bon niveau de recherche et je peux vous fournir de bonne armes chassis et équipement à prix réduit ^^, j'essaye d'etre actif chaque jours mais ce n'est pas toujours facile.

irl: je suis lycéen dans la région paca , mon bac approche et j'ai la pression ^^ Rolling Eyes

voila à bientot sur eu2

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 03:34 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue a Toi  Okay
Je sais ce que c'est que d'essayer d'être actif tout en travaillant et en menant une vie Rl. Mort de Rire
Bac ? Je l'ai passé à 39 ans le mien Mr. Green Et je l'ai eu avec mention Bien.
Bon courage pour le tiens.

Thworn04
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci ^^ ça passe ou sa casse , sinn je referai une terminal Smile

sur eu2 j'ai un problème avec le chat , il reste sur la face connection et j'ai plus accès au chat , un problème de connection ou de pare feu ? j'ai cherché j'ai pas trouvé

julien2010
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ce n'est pa toi c'est le serveur quand il ya beaucoup de monde
rafraichi ta page et normalement ca devrait marcher

taurog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui il y un problème qui normalement devrait être réglé avec le nouveau patch

Thworn04
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

j'ai essayé de rafraichir et j'ai attendu le patch le probleme persiste, je vais voir ce que je peux faire mais en week end je reste mué Sad , en semaine j'irai discret dans la salle info du lycée ^^

taurog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Qu'utilise tu comme navigateur ?

Thworn04
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

internet explorer avec msn page de démarrage

taurog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Essaye d'utiliser Mozilla sur ton ordi ! Il semblerai que loocki est un faible pour le Renard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> empire vorlon -> Parlement Vorlon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com