empire vorlon Index du Forum
empire vorlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:43 (2018)  
Etat de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> empire vorlon -> Parlement Vorlon Sujet précédent | Sujet suivant  

Etes vous pour la création d'un impot ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ne ce prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
taurog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Etat de guerre Répondre en citant

Un de nos membre fait l'objet de pillages systématiques de la part d'un joueur.
C'est inacceptable d'autant que cela dure depuis longtemps.
J'instaure donc l'état de guerre et la mobilisation générale.
A savoir.
Recherche prioritaire sur les chassis de vaisseaux.
Construction prioritaire, usines d'extractions pour les moins évoluer.
Chantiers spatials et hangar de maintenance pour ceux disposant d'un niveau de production suffisants (a partir de 6, 7).
Recherche sur les chassis prioritaire pour les moins évolués, sur les armes et bouclier, blindages pour les autres.
Globalisation des ressources et échange de ressources entre nous PRIORITAIRES pour la construction de batiments de guerre ou pour l'amélioration.
Question :
Etes vous pour la création d'un impot ?
Celui çi servira :
- 1 - A aidé au financement de troupes de défenses planètaires aux joueurs agressés.
- 2 - A l'achat de ressources qui seront par la suite redistribués aux membres de l'empire qui en ont besoin.
- 3- A des prêts remboursables qui vous permettrons d'acheter les ressources qui vous font défauts.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico10000

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Etat de guerre Répondre en citant

pour moi c'est ok pour l'impôt et sa redistribution pour les armées

macleod196

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: Etat de guerre Répondre en citant

ok pour moi aussi pas de souci on ai une alliance unie 1 pour tous et tous pour 1 c'est une bonne devise non  Laughing

MSN
Borntodie
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Etat de guerre Répondre en citant

Oui, je suis pour aussi, même si je ne suis que débutant ^^ Et comme dit si bien macleod196: Un pour tous, tous pour un.

AQUA001
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Etat de guerre Répondre en citant

Sans problème

taurog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:54 (2010)    Sujet du message: Etat de guerre Répondre en citant

Mr. Green Mdr ! MAcleod et Aqua , désolé l'impot c'est pour EU2 ! Pour vous c'est dépot volontaire dans la caisse de guerre PTDR.
Ce n'est pas grâve. La prochaine fois je présiserais dans l'intitulé du Post. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Etat de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> empire vorlon -> Parlement Vorlon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com