empire vorlon Index du Forum
empire vorlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:41 (2018)  
Changement de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> empire vorlon -> Parlement Vorlon Sujet précédent | Sujet suivant  

Voulez vous vous appellez Empire Vorlon Renaissance ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
taurog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Voila, votre premier vote citoyens de Space Pionner.
Profitez en, vous faites parti certainement de la seule alliance démocratique de cet univers.
Désolé,  je reste un démocrate incurable, définitivement, vive la liberté. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borntodie
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Moi je suis pour Very Happy

julien2010
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

je sui pour Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Changement de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire vorlon Index du Forum -> empire vorlon -> empire vorlon -> Parlement Vorlon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com